Crystal Hilliard

Volunteer
Brief info

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

Testimonials

What Our Donors Over the World Are Saying

Je remercie du fond du cœur la Fondation Future Africa, qui prend en charge la scolarité de ma fille depuis 2015. Grâce à leur soutien, elle n’a pas été déscolarisée faute de moyens

Mariam KONEParent d’élève

Je suis reconnaissante à la Fondation Future Africa, pour tous ces dons en kits alimentaires et kits scolaires reçus cette année. Il s’agit de 2 mois de repas à la cantine offerts par la fondation à tous les élèves de notre école.

Mme N’guessanDirectrice de l’école EPP Togoniéré

Nous avons beaucoup de plaisir à travailler avec la Fondation Future Africa. Un partenaire de confiance et une structure organisée engagée pour l’éducation des enfants !

Ousmane OUATTARACoordonnateur Association WO KALA

Send Message to Crystal