FONDATION FUTURE AFRICA

Créée en 2013, La Fondation Future Africa (FFA) est née de la volonté de ses fondateurs, de donner une chance aux enfants des couches sociales défavorisées, d’avoir accès à une éducation de qualité dans un environnement sain.

L’éducation étant un droit essentiel qui permet à chacun de recevoir une instruction et de s’épanouir dans sa vie sociale, FFA en a fait son combat.

Objectifs

Éveiller les populations aux questions environnementales (déchets plastiques, recyclage, pollution, préservation de l’environnement…), contribuer à la recherche et à la mise en œuvre de solutions visant à une amélioration du milieu de vie et de l’environnement.

Contribuer à l’éducation des enfants des couches sociales défavorisées, à la promotion de l’excellence en milieu scolaire et à l’amélioration des conditions d’études des élèves en Afrique.

Mission

Créer les conditions d’un futur meilleur pour les jeunes en Afrique, dans un environnement sain et par l’éducation, en commençant par la Côte d’ivoire.